UNI-VERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNI-VERT

Nous vous recyclons pour un univers plus sain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une grenouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrazyFrog
Inconnu
Inconnu
CrazyFrog


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 21:33

Bonsoir les verts

J'ai découvert cette alliance via le forum, qui m'a tout de suite plu par le rp hilarant, et son thème originale, je pense me retrouver un peu de moi dans cette alliance, j'ai toujours eu l'habitude de jouer dans des top ally mais malheureusement ne dure rarement pas, et ce sont généralement les ally sans prise tête qui ne vise pas l'élite qui dure le plus longtemps au final.

Mon expérience: je joue sur Orion top30/5 flotte/1 point détruit (pseudo merzhin alias crazy) , Quantum top30/20 flotte (pseudo crazy), ici je pense jouer mode bourrin pour changer mais a la double vovo Smile
J'ai fais de nombreux hofs sur Orion principalement des hof vs flotte caché derrière un bunk, donc je pense avoir une bonne base du jeux Razz

Voila pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeed
Inconnu
Inconnu
LittleSeed


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 21:57

Bienvenue a toi sur notre forum

Je pense que nous sommes tous la pour la jouer bourin !!!!!

un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 21:59

Je te connais de réputation, puisque j'ai également joué sur Orion(où je joue toujours d'ailleurs ^^" )
Et en plus tu m'as déjà eu ^^"

Un excellent joueur, c'est à n'en pas douter ^^"
Je pense qu'on peut sauter les questions pour vérifier le niveau/et pour savoir des choses à propos de ton compte actuel vu que c'est le début d'univers Smile

- Un panda affronte un Koala... Qui gagne?
- Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac?
- Si tes amis venaient à jouer sur Ursa, et te proposent de les rejoindre, que fera tu?
- Tu as arrêté Orion il y a pas très longtemps si je ne m'abuse, pourquoi dans ce cas venir sur de nouveaux univers?
Je t'envoie mon Skype par MP(sur le forum officiel vu que je te trouve pas IG) pour qu'on fasse plus ample connaissance Wink

Edit : et content que mon RP te plaise Candidature d'une grenouille  983748082
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Mystogan
Méconnu
Méconnu
Mystogan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 22:07

Bienvenue sur notre forum Razz
Je ne doute pas de ce que dit Thingol, tu dois être un très bon joueur :3

J'ai pas de questions particulières ... Thingol a tout posé Razz (La question du panda et du koala m'intrigue è_è )
Revenir en haut Aller en bas
CrazyFrog
Inconnu
Inconnu
CrazyFrog


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 22:07

- Un panda affronte un Koala... Qui gagne? Le panda car il est plus costaud
- Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac? un cygne Very Happy
- Si tes amis venaient à jouer sur Ursa, et te proposent de les rejoindre, que fera tu? Si je suis sans ally je les rejoint, sinon tant pis j'y suis j'y reste Razz
- Tu as arrêté Orion il y a pas très longtemps si je ne m'abuse, pourquoi dans ce cas venir sur de nouveaux univers? EDIT THINGOL : ok Wink j'efface pour pas qu'un promeneur en vadrouille le vois ^^ . Pour Ursa, je voulais tester un autre style de jeux cad jouer a la double vovo et donc développer une flotte différente, de plus la def dans le cdr j'ai pas résister ^^

ps: ah oui j'ai oublié de préciser que mon pseudo IG est Crazy, mais je pense rajouter le frog
ps2: je t'ai rajouté sur skype Smile


Dernière édition par CrazyFrog le Jeu 16 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 22:11

Il a répondu un Panda cheers
On le prend What a Face
@Mystogan : Tu me connais assez pour savoir pourquoi cette question est importante Candidature d'une grenouille  592617858
Je t'ai envoyé mon Skype sur le forum officiel, je t'ajoute sur notre discussion externe pour qu'on fasse plus ample connaissance dès que tu veux Candidature d'une grenouille  1358510807
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
CrazyFrog
Inconnu
Inconnu
CrazyFrog


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyJeu 16 Mai - 22:13

Je t'ai rajouté, mais vu que je suis sur 3G il se peux que ca bug un peux,
Mon skype --> elfer-ogame
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeed
Inconnu
Inconnu
LittleSeed


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyVen 17 Mai - 0:02

Donc bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyVen 17 Mai - 4:13

Candidature d'une grenouille  1039895377
On va contrôler l'univers maintenant Candidature d'une grenouille  926035777
Mais avant, buvons !!! Candidature d'une grenouille  1216580418
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Eva Jolie-recyclage
Orateur public
Orateur public
Eva Jolie-recyclage


Messages : 203
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26
Localisation : quelque part par la ==>
Commentaires : JE SUIS PAS ECOLOGISTE !!!!!
MAIIIIIIIIIIIIIIIS recycleur !

Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  EmptyVen 17 Mai - 14:29

desoler un peu beaucoup en retard mais moi pas de question sinon bienvenu sur le fofo et skype et oui thingol BUVONS Candidature d'une grenouille  4138487852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une grenouille  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une grenouille    Candidature d'une grenouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNI-VERT :: L'Uni-Vert : zone publique :: L'uni-Vert : liste électorale-
Sauter vers: