UNI-VERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNI-VERT

Nous vous recyclons pour un univers plus sain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arch Lonnegan
Star en herbe
Star en herbe



Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 18:45

- Age du compte : Même pas 1 jour :p
- Age du joueur : Toi d'abord :p
- Expérience OgameCa dépend, j'ai le droit au compte Top 9M pts reprenoob ?
- Qu'est ce qu'une DG? Comment, et pourquoi décaler à la sonde? Que doit-on faire avant d'attaquer une lune? Quelle est la techno la plus importante? Je monte une mine de cristal 25, ou une mine de métal 27? Argumentez pour toutes les réponses(sauf DG)Défense groupée ( un allié vient te protéger). Pour éviter les inter/prises en retour. on lance une AG et on ajoute la sonde a quelques minutes. Moon break, comme ca, pas besoin de se casser la tête, ou alors, tu raids une lune sans PDS. Graviton, parce que l'avoir, ca en jette ! Cristal 25, parce que ca aussi, ca en jette :p
- Qu'est-ce qui est absolument inutile, et qu'est-ce qui est utile dans la liste suivante : Ion, Cachette, Hangar sur lune, Defense sur lune, techno Laser 13 Parce que la classe :p, Techno énergie 15, techno Ion 7, techno hyperespace 9, RIP
[b]- Parlez un peu de vous(IRL, ou Ogame, enfin bref, à vous de nous séduire )
I'm Thingol's master, accept me, or i let him spam every topic of this forum :p
- Un panda affronte un Koala... Qui gagne?Panda, parce que never say no to panda :p
- Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac?Thingol en tutu ?
- Pourquoi ce parti politique?Parce thythy est la =)
- Temps de connexion : forum, jeu, Skype PAR JOUR(on compte en heures, approximativement, nous dire "beaucoup" nous donne pas de vraie indication)1 fois par jour, si je suis de mauvaise humeur, sinon, tout le temps ou presque :p
- Type de jeu?Mineur off
- Avez-vous des connaissances dans l'univers(luneurs, deutiers, acheteurs de deut, partenaire pour AG, amis, ennemis...) ?1 Troll et 1 alien, ca compte ?
- Vos positions?Si je vous les dis, vous allez tricher à bataille navale !
- Votre type de flotte?Rapide
- Vos motivations dans le jeu et dans l'alliance?J'ai envie d'évoluer, raider des defs et des actifs, et maltraiter ce pauvre thingol qui s'est fait recruté par un mouton =s
- Qu'est-ce qu'un parti politique pour vous?(on se souvient qu'on utilise le terme Parti politique à la place d' alliance, pas la peine de me prendre la définition du dico....)
Citation :
Un parti politique est une organisation politique qui cherche à influencer une politique gouvernementale, en nommant ses propres candidats et en tentant d'obtenir des mandats politiques.
Plus généralement, la notion de parti politique possède deux définitions. La première, d'ordre idéologique, est presque synonyme de faction : il s'agit, pour reprendre les termes de Benjamin Constant, d'une « réunion d'hommes qui professent la même doctrine politique »1.
La seconde, d'ordre institutionnel, le tient pour un élément essentiel du jeu démocratique : « elle consiste à saisir le parti politique en tant que forme politique, structure d'organisation de la démocratie » 2.
Citation :
alliance, nom féminin
Sens 1 Pacte contracté entre plusieurs partis ou puissances. Synonyme accord Anglais alliance
Sens 2 Union par le mariage. Synonyme engagement Anglais union, mariage
Sens 3 Anneau de mariage. Synonyme bague Anglais wedding ring
Sens 4 Rapport juridique de parenté établi entre les membres des conjoints mariés. Synonyme affinité

- Pour ou contre les défenses? Avez-vous un bunker? Sa composition(donnez aussi la compo de vos defs sur les autres plaplas pour comparer)?Pour, plus ils en auront, mieux ce sera =). Non.
- Vos lunes : combien, quel niveau de phalange, quel position, y a-t-il des PSS?0/0/0/0
- Quels scripts utilisez vous?(Rappel : INFOCOMPTE ou autre script ayant la même utilité OBLIGATOIRE!)J'utilise plein de script, le premier me permet de botter comme un fou, le second, d'avoir les commandes opé, le troisième, de créer plein de compte, et le dernier, c'etait infocompte, mais il s'est pas copier dans ma sauvegarde DD, je vous laisse imaginer ma peine =s

Edit :

J'arrete de flooder aussi, je me présente :
Arch Lonnegan, ogammien depuis + de 7 ans. Je viens du 1 et d'Orion, je connais thingol et promé du premier de ces deux uni. J'ai été sur plein d'uni, le 9, gémini, etc etc, certains en n'étant que de passage, d'autre en y jouant plus sérieusement ( +d'1 an).

Si je viens ici, c'est suite a la migration de certains joueurs que je connais sur cet uni. Pis les def dans cdr, ca va être fun =).
Je pense être au minimum actif, et passer sur fofo 1 fois par jour mini.
J'ai skype, bien sur, ou je vous tiens compagnie depuis hier soir.

Que dire d'autre ? je vous laisse poser vos question, bon jeu et bon raid,
Arch Lonnegan :p


Dernière édition par Arch Lonnegan le Jeu 30 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 18:53

Oh non pas lui Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan 1161343117
Je te vaincrais vil démon
Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan 2007416844
Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan 681266362

Bref, salut à toi, je laisse les autres te poser des questions, j'ai d'autres choses à faire Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan 1862066026

PS : Va te pendre Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan 3672763446
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Arch Lonnegan
Star en herbe
Star en herbe



Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 18:56

Merci thythy :p
Revenir en haut Aller en bas
ÐєɑÐ Iѕɑɑc
Méconnu
Méconnu
ÐєɑÐ Iѕɑɑc


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 19:54

Bonsoir, tout est dis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 20:06

Pourquoi Arch Lonnegan?
Le head-fucking, mythe ou réalité?
Que penses-tu de la vodka-cyprine?
Tampon ou serviette?
Le radiateur ou l'herbe?
As-tu une soeur, une copine? Si oui, me mp leurs numéros + photos.
Ton num de cb et ton code?
Tu m'imagines comment?
Tufékwa danlavi?
Tu comptes jouer mineur off ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arch Lonnegan
Star en herbe
Star en herbe



Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 20:37

Pourquoi un Prénom et nom ? Bonne question, apres, ca veut rien dire, juste un prénom et un nom :p
Je ne sais pas ce que c'est, et je préfere éviter =)
C'est qui cyprine ? ( nan plus serieux, jus de fruit ou un fond de vodka et beaucoup de jus d'orange, j'aime pas l'alcool et je le tiens encore moins).
J'ai toujours une boite de tampon pour que mes petits RADEO fassent des choses avec, mais sans plus :p.
Radiateur.
D'acc, mais tu envois d'abord pour toi =).
Le mouton m'a dévoré ma lettre avant que je n'ai pu l'ouvrir et découvrir ces choses la..
Bonne question, surement comme ton questionnaire, amusant et ennuyant a la fois :p
J'suiauliC é twa ?
Bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 20:51

Tu envoie quand ta candidature IG que je puisse d'abord te refuser, puis t'accepter lorsque tu l'aura envoyée une deuxième fois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Prometheus
Star en herbe
Star en herbe
Prometheus


Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 20:54

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyJeu 30 Mai - 21:23

wai mais ça vient de quoi?
Oh tu sais, on est sur de rien maintenant ...
C'est ma copine :3
Très bien !
Mhmh.
J'ai pas de copine Mad
Embêtant, faut payer une cotisation au parti pourtant, avec un chèque à mon nom Very Happy
Pute ._.
Jguelanderrir 1 burO
Dacc !
Revenir en haut Aller en bas
Arch Lonnegan
Star en herbe
Star en herbe



Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2013

Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan EmptyVen 31 Mai - 12:43

Ca vient de mon imagination et du RP de mon compte sur le 1.
En effet =)
Okay ^^".
//
//
Tu te contredis ? xD
Tu viendras le chercher sur le mur de la maison de mon voisin :p
xD il m'arrive de faire preuve de cruauté parfois.. Ca vient d'une maladie transmise par mon chaton, dsl, fallait pas le prendre mal =)
Ok onva rèdéDkev1 ?
//

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan   Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du parti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNI-VERT :: L'Uni-Vert : zone publique :: L'uni-Vert : liste électorale-
Sauter vers: