UNI-VERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNI-VERT

Nous vous recyclons pour un univers plus sain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du parti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation du parti. Empty
MessageSujet: Présentation du parti.   Présentation du parti. EmptyJeu 25 Avr - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation du parti. Empty
MessageSujet: RP de la présentation    Présentation du parti. EmptyJeu 25 Avr - 21:32

PS : j'aurais besoin d'une image de ce style, mais en tout VERT, avec des dégradés, et qui marque : UNI-VERT, parti écologiste d'Ursa

Présentation du parti. Univert-materiel-de-parc-et-de-jardins

Si vous aussi, vous en avez assez de devoir choisir impérativement entre raideurs, mineurs, et le centre mineur offensif, le parti écologiste d'Ursa vous propose une voie alternative : LE BIO
Nos moyens d'action : Vente de deutérieum bio, troll(car le troll, comme tous les animaux, appartient à la nature), et bien entendu, recyclage de masse.

Nos principes :
Parti oligarchique : si un maximum de décisions sont votés par tous les membres, certaines sont tranchées par les chefs du parti uniquement. Les chefs du parti sont choisis selon l'implication dans la vie du parti, et l'ancienneté.
Pas de fouteurs de merdes chez nous : même si c'est un bon engrais, ça pue trop...
bio-Skype obligatoire : il s'agit du moyen le plus utilisé lors des conférences dans le parti. Le bio-Forum est aussi un moyen de communication important, des vérifications régulières des nouveautés sont néccessaires.
Troll obligatoire(comme dis plus haut, les trolls sont nos amis)
Le pseudo de tous les adhérents doit également porter le label "bio"

Notre liste électorale (anciens pseudos) :
Thingol
Darkange
Mystogan
Absy
Stross
Jax Nemesis
Hao


Rejoignez le parti écologiste d'Ursa, l'Uni-Vert...

Nous vous recyclons pour un univers plus sain!

Uni-Vert


PS : nous jouons le RP. Nous respectons toutes les croyances politiques, et n'en promouvons aucune.


Dernière édition par Thingol le Lun 13 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation du parti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du parti.   Présentation du parti. EmptyDim 28 Avr - 10:53

Au passage, après avoir réfléchi, je pense qu'on devrait utiliser des héros verts :
Green Lantern, Robin des bois, Hulk.... Il y en a vraiment beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation du parti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du parti.   Présentation du parti. EmptyDim 12 Mai - 10:27

Aujourd'hui, nos reporters vont vous présenter un nouveau parti politique qui vient d'apparaître sur l'univers Ursa : le parti de l'Uni-Vert!
Voyons voir un peu les ministres que propose ce parti, en commençant par le ministre des affaires étrangères : Luigi

Bonjour Monsieur Luigi. Vous êtes actuellement proposé comme ministre des affaires étrangères par le parti Uni-Vert... Quel programme préparez vous?
Ma, yé souis pour aider les étranger mouoi! Les plombiers polonais(et italiano!!), les pizzaïolo.... Yé viva l'Italia!!
Hum... vous paraissez très ouvert sur le monde, mais êtes vous certain que cela va encourager le développement de notre Univers
Ma, de quoi il parle loui? La familla, c'est sacré, plus que l'univers...
Et bien, c'est une approche nouvelle de la politique étrangère.... Mais sans plus attendre, rejoignons un autre ministre prévu par le parti politique, monsieur Hulk. Monsieur Hulk, vous serez, en cas de victoire des Verts, le ministre de la défense, c'est exact?
Groumf!
ahem.... Et donc, que prévoyez vous comme projets militaires?
Nous attaquer Etats-Unis... Et attaquer Chine. Et Russie. Et Terre entière.
Mais... Vous êtes conscient de l'impossibilité de la tâche? Déclarer une guerre totale, c'est suicidaire!
GROUMF
Monsieur Hulk commence à s'énerver, déchire sa chemise. Nous préférons prendre la fuite
Bref. Nous voilà à présent auprès de Link, peut être prochain ministre de l'aménagement du territoire. Link, avez-vous des idées précises en tête?
Nous allons nous orienter dans un plan en 3 parties :
Premièrement, tondre toutes les pelouses
Deuxièmement : détruire toutes les poteries
Enfin : déplacer d'immenses blocs, pour escalader les maisons.

enfin quelqu'un de plus ou moins sensé par ici *soupir*
Et je vais vous confier un secret.... Je suis aussi l'expert anti-terroriste... J'ai moi même dans ma jeunesse utilisé de nombreux explosifs.... Alors je m'y connait.
Et bien, merci pour ces réponses Link.
Nous nous tournons vers le ministre de l'économie des verts : Robin des bois.
Robin, pourquoi vouliez vous devenir ministre de l'économie?

Pour donner aux pauvres ce que je prend aux riches!
D'accord. Nous savons aussi qu'il y a un mandat contre vous, pour différents cambriolages.... Pourquoi volez-vous, vous qui vous déclarez défenseur de la veuve et de l'orphelin?
Pour donner aux pauvres ce que je prend aux riches!
ROBIN DES BOIS!!! Reviens que je t’étripe!!!
Robin prenant la fuite devant le shérif, nous n'en saurons pas plus.
Maintenant, interrogeons le bouffon vert, ministre des loisirs. Monsieur le bouffon, quel est votre programme?
Mais c'est siiiimple.... On va donner des pétards fabrication maison, et des skates volants à tous les citoyens! regardez, j'en utilise moi même!
Là dessus, le bouffon balance une boule orange sur une maison, qui s'enflamme. Les pompiers arrivent, au moment où il s'enfuit en volant sur sa planche.
On coupera au montage. Bref, chers téléspectateurs, nous rendons visite à maître Yoda, vénérable sage, qui se délectera de son rôle de ministre de l'enseignement en cas de victoire des verts. Monsieur Yoda, un mot?
La force profonde en toi est.
Des écoles, nous devons bâtir.
La sagesse, à la richesse mène.

Espérons que notre prochain invité soit un peu plus compréhensible. Monsieur Power Ranger Vert, pourquoi donc vous a-t-on demandé de vous occuper de la jeunesse?
Mais enfin, c'est logique. Nous allons jouer à cache-cache avec mes amis Power Rangers
Mais, de manière plus sérieuse?
POWER RANGERS!!!!
Hum.... Allons voir par là bas, je viens d'apercevoir Green Lantern, le futur ministre à la recherche peut être...
Nous allons utiliser l'anneau pour créer de nouvelles technologies.... Le précieux...
... Et bien, merci...
Nous pouvons donc vous conseiller ce parti, dirigé par une représentante, qui pour des raisons de sécurité, préfère flouter son nom, et que nous appellerons donc Eve Belle...
Quoi qu'il en soit, rejoignez les verts, et souvenez vous :
NOUS VOUS RECYCLONS POUR UN UNI-VERT PLUS SAIN




Dernière édition par Thingol le Mar 14 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation du parti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du parti.   Présentation du parti. EmptyDim 12 Mai - 18:08

RAPPEL : aidez moi à l'améliorer Présentation du parti. 1164597619
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Présentation du parti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du parti.   Présentation du parti. EmptyMer 15 Mai - 16:33

Voilà ma version définitive du texte en attendant les images pour compléter Smile
Voilà... Je sais pas très bien comment te le dire, mais ça fais un moment que j'ai envie de te le dire, et que les mots n'arrivent pas à sortir. Je me lance... Je t'aime Caroline.


Aujourd'hui, nos reporters vont vous présenter un nouveau parti politique qui vient d'apparaître sur l'univers Ursa : le parti de l'Uni-Vert!
Voyons voir un peu les ministres que propose ce parti, en commençant par le ministre des affaires étrangères : Luigi

Bonjour Monsieur Luigi. Vous êtes actuellement proposé comme ministre des affaires étrangères par le parti Uni-Vert... Quel programme préparez vous?
Ma, yé souis pour aider les étranger mouoi! Les plombiers polonais(et italiano!!), les pizzaïolo.... Yé viva l'Italia!!
Hum... vous paraissez très ouvert sur le monde, mais êtes vous certain que cela va encourager le développement de notre Univers
Ma, de quoi il parle loui? La familla, c'est sacré, plus que l'univers...
Et bien, c'est une approche nouvelle de la politique étrangère.... Mais sans plus attendre, rejoignons un autre ministre prévu par le parti politique, monsieur Hulk. Monsieur Hulk, vous serez, en cas de victoire des Verts, le ministre de la défense, c'est exact?
Groumf!
ahem.... Et donc, que prévoyez vous comme projets militaires?
Nous attaquer Etats-Unis... Et attaquer Chine. Et Russie. Et Terre entière.
Mais... Vous êtes conscient de l'impossibilité de la tâche? Déclarer une guerre totale, c'est suicidaire!
GROUMF
Monsieur Hulk commence à s'énerver, déchire sa chemise. Nous préférons prendre la fuite
Bref. Nous voilà à présent auprès de Link, peut être prochain ministre de l'aménagement du territoire. Link, avez-vous des idées précises en tête?
Nous allons nous orienter dans un plan en 3 parties :
Premièrement, tondre toutes les pelouses
Deuxièmement : détruire toutes les poteries
Enfin : déplacer d'immenses blocs, pour escalader les maisons.

enfin quelqu'un de plus ou moins sensé par ici *soupir*
Et je vais vous confier un secret.... Je suis aussi l'expert anti-terroriste... J'ai moi même dans ma jeunesse utilisé de nombreux explosifs.... Alors je m'y connait.
Et bien, merci pour ces réponses Link.
Nous nous tournons vers le ministre de l'économie des verts : Robin des bois.
Robin, pourquoi vouliez vous devenir ministre de l'économie?

Pour donner aux pauvres ce que je prend aux riches!
D'accord. Nous savons aussi qu'il y a un mandat contre vous, pour différents cambriolages.... Pourquoi volez-vous, vous qui vous déclarez défenseur de la veuve et de l'orphelin?
Pour donner aux pauvres ce que je prend aux riches!
ROBIN DES BOIS!!! Reviens que je t’étripe!!!
Robin prenant la fuite devant le shérif, nous n'en saurons pas plus.
Maintenant, interrogeons le bouffon vert, ministre des loisirs. Monsieur le bouffon, quel est votre programme?
Mais c'est siiiimple.... On va donner des pétards fabrication maison, et des skates volants à tous les citoyens! regardez, j'en utilise moi même!
Là dessus, le bouffon balance une boule orange sur une maison, qui s'enflamme. Les pompiers arrivent, au moment où il s'enfuit en volant sur sa planche.
On coupera au montage. Bref, chers téléspectateurs, nous rendons visite à maître Yoda, vénérable sage, qui se délectera de son rôle de ministre de l'enseignement en cas de victoire des verts. Monsieur Yoda, un mot?
La force profonde en toi est.
Des écoles, nous devons bâtir.
La sagesse, à la richesse mène.

Espérons que notre prochain invité soit un peu plus compréhensible. Monsieur Power Ranger Vert, pourquoi donc vous a-t-on demandé de vous occuper de la jeunesse?
Mais enfin, c'est logique. Nous allons jouer à cache-cache avec mes amis Power Rangers
Mais, de manière plus sérieuse?
POWER RANGERS!!!!
Hum.... Allons voir par là bas, je viens d'apercevoir Green Lantern, le futur ministre à la recherche peut être...
Nous allons utiliser l'anneau pour créer de nouvelles technologies.... Le précieux...
... Et bien, merci...
Nous pouvons donc vous conseiller ce parti, dirigé par une représentante, qui pour des raisons de sécurité, préfère flouter son nom, et que nous appellerons donc Eve Belle...
Quoi qu'il en soit, rejoignez les verts, et souvenez vous :
NOUS VOUS RECYCLONS POUR UN UNI-VERT PLUS SAIN



Nous recrutons selon ces critères :
Forte activité skype/IG
Activité forum satisfaisante
Top 2000
pseudo portant le label bio "par exemple, bio-Thingol" sur le forum au moins.
Passage sur le forum pour remplir notre questionnaire Smile
Script obligatoire : Infocompte Smile
Compte sur le board conseillé

Alliance créée pour se détendre, et réunir des camarades de mes anciens univers, en une team très soudée et active. Nous ne cherchons pas forcément à être top 5 alliance, mais à progresser(tout de même!) en
s'amusant parce qu'Ogame reste un jeu avant tout.
Avis : Ceux qui ne supportent pas les trolls feraient mieux de passer leur chemin.

UNI-VERT, BIENTOT DANS VOS BULLETINS DE VOTES!

C'était un message du ministère de l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation du parti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du parti.   Présentation du parti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation aux présidentielles d'Arch Lonnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNI-VERT :: L'Uni-Vert : zone publique :: L'uni-Vert : salle de la nature-
Sauter vers: