| candidature avengers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avengers Inconnu
| Sujet: candidature avengers Jeu 20 Juin - 14:23 | |
| bonjour a tous, suite à l'invitation de thingol je suppose le ledear ^^ donc mon expérience j'ai joué sur plusieurs univers toujours bien classeé ^^ ( jupiter top 2, leo top 15, et actuellement je suis sur quantum top 449 et jai commencé y a pas longtemp sur ursa) mon style de jeu je peux etre raideur, mineur, mineur agressifs, en ce moment sur ursa je suis plutot mineur ^^ j'ai prevenue thingol que je suis pas trop fofo hélas mais je ferais un effort sinon mon adresse skype pour les futurs raid ^^ et strategie pseudo andria29200 voila si vous avez des questions n'hesité pas bon game avengers | |
|
| |
Thingol Mages Saints
Messages : 1654 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 14:29 | |
| - Age du compte - Age du joueur - Parlez un peu de vous(IRL, ou Ogame, enfin bref, à vous de nous séduire ) - Un panda affronte un Koala... Qui gagne? - Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac? - Pourquoi ce parti politique? - Temps de connexion : forum, jeu, Skype PAR JOUR(on compte en heures, approximativement, nous dire "beaucoup" nous donne pas de vraie indication) - Type de jeu? - Avez-vous des connaissances dans l'univers(luneurs, deutiers, acheteurs de deut, partenaire pour AG, amis, ennemis...) ? - Vos positions? - Votre type de flotte? - Vos motivations dans le jeu et dans l'alliance? - Qu'est-ce qu'une alliance pour toi? - Pour ou contre les défenses? Avez-vous un bunker? Sa composition(donnez aussi la compo de vos defs sur les autres plaplas pour comparer)? - Vos lunes : combien, quel niveau de phalange, quel position, y a-t-il des PSS? - Quels scripts utilisez vous? | |
|
| |
Prometheus Star en herbe
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 14:40 | |
| bonjour à toi,
oui nous voulons tout savoir^^ | |
|
| |
avengers Inconnu
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 14:54 | |
| je me presente je m'appele erick, j'ai 30ans de profession je suis militaire http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/avengersc mon compte sur quantum actuellement je suis ne train de developpe mes mines a fond avant de faire de la flotte bon j'ai qlq flotte mais pas suffisant pour raider les gros ^^ j'etais ledear plusieur fois avant ^^ temp de connexion je suis pratiquement connecter ts les jours sauf quand je pars en mission helas ^^ ma connaissance dans le jeu sur quantum j'ai commencee a faire mineur puis j'ai eparpillee mes plante dans chaques galaxie et je suis en train de faire des tentan de lune ^^ je viens dans avoir deux la y a une semaine la technique que j'utilise le plus souvent et sa mord c dapater mes adversaires c a dire laisse plein de ressources a quai et de faire le mort et booumm des ressources gratos et je depense pas de deut hi hi hi | |
|
| |
Thingol Mages Saints
Messages : 1654 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 28 Localisation : Sur les forums
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 15:02 | |
| Bah écoutes, moi ça me va, je vais laisser les autres approfondir au niveau des questions | |
|
| |
Arch Lonnegan Star en herbe
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Mystogan Méconnu
Messages : 46 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 29 Localisation : Rodez
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 15:13 | |
| Pas non plus de questions particulières, bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
avengers Inconnu
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Thingol Mages Saints
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 15:26 | |
| Mystogan est là *-* Incroyable ANIMA | |
|
| |
Arch Lonnegan Star en herbe
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 17:03 | |
| Tu aimes Thingol ?
Lapin crétin ou Ours Brun ?
T'es 15 mots les plus employés ?
Le nom de ton premier lapin / Cochon d'inde ?
Un ami imaginaire ? ( Autre que thingol, on sait tous qu'il n'existe pas en vrai :p) | |
|
| |
Thingol Mages Saints
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 17:24 | |
| Tu aimes ma signature? Si je te dis que c'est Phoenix qui l'a fait, tu l'aime toujours? Si je te dis que c'est une mauvaise réponse, tu fais quoi? | |
|
| |
avengers Inconnu
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Thingol Mages Saints
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 18:02 | |
| répond aux questions qu'on t'as posé, et on commencera le vote | |
|
| |
Thingol Mages Saints
| Sujet: Re: candidature avengers Jeu 20 Juin - 18:44 | |
| Nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature. Tu peux me contacter pour en connaître les raisons. Bonne continuation à toi. Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature avengers | |
| |
|
| |
| candidature avengers | |
|