UNI-VERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNI-VERT

Nous vous recyclons pour un univers plus sain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revue de l'UNI-VERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Revue de l'UNI-VERT Empty
MessageSujet: Revue de l'UNI-VERT   Revue de l'UNI-VERT EmptySam 18 Mai - 15:58

Bonjour Ursa!!!
Nous, parti de l'Uni-Vert avons décidé d'écrire chaque semaine(ou deux semaines si contretemps IRL) une revue politique dédiée à Ursa.
Des sombres magouilles vulgairement nommées "CDP" aux mouvements des alliances en vue, nous nous essayerons de couvrir l'intégralité des événements importants de chaque semaine.
Voyons à présent les gros titres, avec l'intervention de nos 8 ministres(présentés ici : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-ursa/board1878-ursa/board1879-diplomatie/1075835-l-uni-vert-parti-ecologie-d-ursa-7-15/?s=89418da885ad1ab006fa897455be19486b8acfca) :
Et maintenant, l'actu :



Sortie de l'Univers Ursa : un univers avec la défense dans le cdr.

En effet, depuis le jeudi 16 mai, le 121ème univers d'Ogame est sorti, avec une règle rare : la défense compte dans le champ de débris. Cette règle modifie complètement le jeu, pour les mineurs comme pour les raideurs. Ces derniers se sont inscris en masse, profitant de l'aubaine : quoi de mieux que d'être rentable en détruisant les bunkers(et d'encourager le développement durable en recyclant tous les débris ! )? A l'inverse, il y a un fort taux d'absentéisme pour les mineurs, qui s'inquiètent pour leurs planètes sans protection.
Demandons son avis à notre ministre de l’immigration sur les conditions de remplissage de l'univers :
Mé yé sui surpris. Ou sont les 15k de joueurs dès la deuxième journée?
Vous savez monsieur Luigi, cela fait plusieurs univers qui connaissent peu d'inscription à leur début. Une idée sur la cause de cette diminution du nombre de joueurs?
Ma ui : plus y a de cdp, plus y a de pollution... Sauvez l'univers, stop les cdp !!!
Problème résolu : si y a moins de joueurs, c'est parce qu'ils se sont fait RC avec des cdp Revue de l'UNI-VERT 1470642604

Les alliances d'Ursa

En plus du nombre faible de joueurs, le nombre d'alliances connues est lui aussi en berne : où sont passés les glorieuses alliances des derniers univers? Très peu de Tags sont reconnaissables, et encore plus rares sont les Tag d'alliance comportant les joueurs qui ont fait connaître ce nom.
Ursa serait-il donc un univers propice aux nouvelles alliances, pour se faire un nom?
Bruce Banner est avec nous pour répondre à cette question. Votre avis, monsieur le ministre?
Tous des tafioles!
Pourtant, certaines alliances ont sorti les premiers vaisseaux très vite, dont notamment la Liberty qui la première disposa des PT.
DES TAFIOLES!!!!
Eh bah, on est pas mal barré avec un ministre de la défense comme ça.....

La particularité d'Ursa

Comme vous le savez, Ursa est un univers avec une particularité gênante pour certain, bénie des autres. Le fait de ne pas pouvoir véritablement se dé-rentabiliser avec un bunker risque de limiter les inscriptions sur cet univers, notamment des novices qui tenteraient Ogame pour leur première fois. Mais les questions restent présentent, avec le manque d'information de la part du staff :
Comment se passe un recyclage de défense, notamment lorsque le défenseur utilise l'ingénieur?
Les suppositions vont bon-train, mais nul ne sait réellement ce qui se passe dans ce cas..... Nous verrons bien.
Attendez, Yoda souhaiterait s'exprimer apparemment... Qu'y a-t-il?
Ton esprit de confusion tu remplis. Te libérer de ces questions tu dois. La sagesse ainsi tu atteindra.
Hum... 800 ans de savoir, et toujours pas capable de faire une seule phrase correcte...

L'AM, toujours au coeur des débats


Et oui, comme toujours depuis un moment, l'AM est encore une fois critiquée.... Certain protestent contre la sortie de petits transporteurs bien plus rapidement que le record sans AM. Ils contestent leur place aux premiers, accusés de ne pas pouvoir la prendre sans payer.
Cela dégénèrera-t-il dans le temps, comme sur Sirius où certains joueurs traquent les AMusers, ou les joueurs d'Ursa parviendront-ils à s'adapter à l'AM?
Je prend aux riches pour donner aux pauvres.
Tiens, monsieur Robin des bois.... Voulez vous dire par là que le fais que les AMuser progressent plus vite grâce à l'AM avantage aussi ceux qui n'en utilisent pas?
Je prend aux riches pour donner aux pauvres.
Ce serait pas un bot lui?

Bref, c'est la fin de ce journal, merci à vous d'avoir suivi l'actualité de cette semaine, la semaine prochaine nous verrons qui prend de l'avance au classement, comment se développe l'univers, et bien d'autres choses.
Et n'oubliez pas : NOUS VOUS RECYCLONS POUR UN UNIVERS PLUS SAIN!

[HRP]Je suis un ancien reporter de RadioGame, la radio ogammienne, je vais donc appliquer le même principe : contactez moi pour faire passer des infos, je vérifierais tout ce qui me sera transmis, et si cela peut apporter un plus, je l'ajouterai au journal. Je ferai probablement des interviews également, si certains le veulent bien, notamment pour des HOF ou des guerres, afin d'avoir l'avis des belligérants.
Si certains veulent s'associer à moi pour ce projet, ils sont les bienvenus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Revue de l'UNI-VERT Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'UNI-VERT   Revue de l'UNI-VERT EmptyDim 19 Mai - 23:25

Topic ouvert sur le forum officiel au final, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
 
Revue de l'UNI-VERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au vert sur le green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNI-VERT :: L'Uni-Vert : zone publique :: L'uni-Vert : salle de la nature-
Sauter vers: