UNI-VERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNI-VERT

Nous vous recyclons pour un univers plus sain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise au vert sur le green.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 15:34

- Age du compte : Même pas une semaine

- Age du joueur : Le nombre d'années écoulées depuis ma naissance

- Expérience Ogame : Ai commencé le jeu sur Nekkar !

- Qu'est ce qu'une DG? Une marque de fringue? Ou une Défense Groupée, j'sais plus ...

- Comment, et pourquoi décaler à la sonde? En créant un groupe de combat et blabla, pour voir justement si y'a pas une DG qui vas te tomber sur le coin d'la gueule.

- Que doit-on faire avant d'attaquer une lune? Regarder si les Américains l'ont pas déjà colo?

- Quelle est la techno la plus importante? Bah ça dépend Oo

- Je monte une mine de cristal 25, ou une mine de métal 27? cf à la voisine du dessus.

- Qu'est-ce qui est absolument inutile, et qu'est-ce qui est utile dans la liste suivante(bien entendu, certains ont une utilité, mais sont tellement pourris qu'on les comptes comme Inutiles) : Ion (+), Cachette (-), Hangar sur lune (-), Defense sur lune (-), techno Laser 13 (-), Techno énergie 15 (-) (sauf si on joue à la cef), techno ion 7 (-), techno hyperespace 9 (-) (pour Laser, NRJ, Ion et hyperespace, (+) si rere à dépenser, ou pour viser le top1 recherche), RIP (ça dépend du style de jeu)

- Parlez un peu de vous(IRL, ou Ogame, enfin bref, à vous de nous séduire) J'ai un compte en banque.

- Un panda affronte un Koala... Qui gagne? Les chinois.

- Qu'est-ce qu'un canard blanc sur un lac? C'est sûrement un signe que les cygnes se déguisent en canard.

- Pourquoi ce parti politique? C'était ou-vert alors j'suis rentré ... mouarf mouarf.

- Temps de connexion : forum, jeu, Skype PAR JOUR. Forum: Une visite par jour (check des news topics, réponses aux sondages et autres + flood si motivé). Jeu: entre 16 et 20h par jour (smartphone powaaa (mais là il est cassé) (mais vu que je bosse pas encore ..)) Skype - Full co quand le pc tourne.

- Type de jeu? Pas encore réfléchi.

- Avez-vous des connaissances dans l'univers (luneurs, deutiers, acheteurs de deut, partenaire pour AG, amis, ennemis...) ? Une ou deux connaissances de vue de très loin. Dans le brouillard. Pendant une nuit noire. A plusieurs milles de distance. Cachés par des coquelicots. Noir les coquelicots.

- Vos positions? Quelque part dans une G1 lointaine, très lointaine ...

- Votre type de flotte? Full sondes hahahahahahaha

- Vos motivations dans le jeu et dans l'alliance? Ayant pas mal de responsabilités sur Nekkar, j'ai envie de me distraire sur un univers frais. Je suis pas sur-motivé comme une MST au salon du X, mais j'aurais une présence. Étant quelqu'un de très loyal, je ne lâche pas une alliance (ou un parti) qu'en cas de dissolution de cette-dernière (ce-dernier) ou d'un abandon de l'uni de ma part.

- Qu'est-ce qu'un parti politique pour vous?(on se souvient qu'on utilise le terme Parti politique à la place d' alliance, pas la peine de me prendre la définition du dico....) Une excuse pour faire des meetings et picoler? :3 Si vous voulez que je sorte les traditionnels "du soutient" "du commerce" "un partenaire d'AG" dites-le moi Very Happy Pour moi un parti c'est un groupe de joueurs qui doivent vivre ensemble, ça doit aller bien plus loin que l'IG, ça doit avoir une confiance sans bornes en ses partenaires, ça doit une fidélité éternelle à sa team.

- Pour ou contre les défenses? Contre en jouant raideur, pour en jouant mineur. Mais de toute façon, ça finit par se faire péter par un gros bœuf. Donc contre.

- Avez-vous un bunker? Oui .. Sa composition (donnez aussi la compo de vos defs sur les autres plaplas pour comparer)? 2 LM et zéros ailleurs. CEST ENORME HEIN??? (je viens de vérifier, j'étais pas sûr, en fait j'en ai 3 .. ENORRRRRRRME j'vous dis.)

- Vos lunes : combien, quel niveau de phalange, quel position, y a-t-il des PSS? Bah une, je pense pas qu'elle soit phalangée Oo (c'est vachement sexuel comme mot ... "Attends j'le phalange ...") Euh elle est à environ 384 400 km de la terre ! Je pense pas, à moins que Neil ou Buzz nous aient cachés des choses. Ou alors que Iron Sky soit en vérité un documentaire prémonitoire.

- Quels scripts utilisez vous?(Rappel : INFOCOMPTE ou autre script ayant la même utilité OBLIGATOIRE!) Infocompte, et j'installerais anti-game un d'ces 4, mais je sais plus si c'est légal, c'est le nom qui me fait douter Very Happy


Voilà, bonne année !


Dernière édition par Corto le Mar 21 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 16:43

Candidature montrant un certain humour Mise au vert sur le green.  2237540515
Par contre, je suis sûr que t'es un espion communiste !!!
Citation :
- Un panda affronte un Koala... Qui gagne? Les chinois.
Personnellement, je n'ai pas de questions pour l'instant, je vais laisser mes confrères en trouver( faites attention à pas les perdre dans la nature, ça met 3 mois et 5 secondes à se dégrader naturellement Mise au vert sur le green.  1758309638 )
Je te MP pour te donner mon skype, qu'on fasse plus ample connaissance Mise au vert sur le green.  4138487852
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 17:38

:3

Non je suis juste réaliste quand à l'avenir de ce monde Surprised

J'attends ça de racine ferme !

yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÐєɑÐ Iѕɑɑc
Méconnu
Méconnu
ÐєɑÐ Iѕɑɑc


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 18:43

Bonsoir Corto Very Happy

Bienvenue, après notre bref discussion sur skype.. je pense que l'on as les même délires
Et oui je suis bio jusqu'au bout bien verte Mise au vert sur le green.  615707537

Rien n'a redire.

à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Méconnu
Méconnu
Mystogan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 18:51

Ah keu bonjour Corto, bienvenue sur le fofo :3

Nous sommes fous, nous sommes bio, et j'aime Absy en secret o/
A très bientot j'éspère Razz
Revenir en haut Aller en bas
ÐєɑÐ Iѕɑɑc
Méconnu
Méconnu
ÐєɑÐ Iѕɑɑc


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 18:52

OWI Victor moi aussi je t'aime Mise au vert sur le green.  3427650105
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 19:20

Merci de cet accueil vert-tueux *.*
Revenir en haut Aller en bas
cota
Inconnu
Inconnu



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 19:27

Si je te dit Ghost tu me répond quoi?

Si je te dit Comment être connecté sans être visible tu me répond quoi?

Et si je te dit tu veux une Pomme tu me rétorque quoi?

Distinction inoxydables.

Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 19:32

Mise au vert sur le green.  1177063989
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 19:48

Si je te dit Ghost tu me répond quoi?
- Euh ... Fantôme en anglais?
Sinon, c'est un peu le truc indispensable pour bien dormir (et encore) c'est à dire de faire voler vers d'autres cieux sa jolie flottille de la manière la plus indétectable possible (ghost de la lune en mode colo reste my favourite one)


Si je te dit Comment être connecté sans être visible tu me répond quoi?
- Un miracle?
Ou alors faire le mort. Ne faire aucun refresh de ta page, en général dans le but d'inter un plow qui me prends pour un frigo Arthur Martin.

Et si je te dit tu veux une Pomme tu me rétorque quoi?
- Que c'pas la saison, naab Very Happy

Ai-je satisfait avec succès ta curiosité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cota
Inconnu
Inconnu



Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 19:52

+1 Tu es classé cb et quelle est ton meilleur Top Sur OG?

Quelle est ton pseudo IG (dsl si tu l'as déjà mentionné).
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMar 21 Mai - 19:57

top noob actually (1500)

Meilleur top: 350 en cours sur Nekkar.

Et IG c'est Corto Smile
Revenir en haut Aller en bas
ÐєɑÐ Iѕɑɑc
Méconnu
Méconnu
ÐєɑÐ Iѕɑɑc


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Localisation : Sète

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyMer 22 Mai - 13:44

Thingol, Victor, je pense que Corto peux postuler In_Game... Question

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Méconnu
Méconnu
Mystogan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyJeu 23 Mai - 10:12

Je pense aussi, oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyJeu 23 Mai - 16:12

Yep, on t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Corto
Méconnu
Méconnu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2013

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyJeu 23 Mai - 19:43

J'arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan
Méconnu
Méconnu
Mystogan


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 28
Localisation : Rodez

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyJeu 23 Mai - 20:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Mise au vert sur le green.  3926732703
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mages Saints
Mages Saints
Thingol


Messages : 1654
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur les forums

Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  EmptyJeu 23 Mai - 21:36

Je lockilock
Revenir en haut Aller en bas
https://univert.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mise au vert sur le green.  Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert sur le green.    Mise au vert sur le green.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au vert sur le green.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de l'UNI-VERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNI-VERT :: L'Uni-Vert : zone publique :: L'uni-Vert : liste électorale-
Sauter vers: